top of page

Drôle de journée.


Aujourd'hui c'est vendredi 13. Un vendredi qui commence avec une tempête de neige. Avec la mauvaise température, j'ai quitté la maison à 49 ans, et heureux. Arrivé à l'établissement à 6:00, j'ai étudié des maths comme jamais. Journée magnifique ou j'ai appris les tolences, les battements, la circularité et plein de nouvelles affaires. Examen de math de 3 heures. J'ai reçu le résultat positif juste avant que je quitte pour des drinks avec Didi et JS. Quel bonheur. Ensuite rejoindre ma cohorte au barbie ´s , pour faire des tours de chars et jouer au billard en merveilleuse compagnie, et me dépêcher ensuite pour rejoindre ma famille pour mon dernier drink avant que je frappe le fucking demi siècle.


Une drôle de journée. Mais je l'ai aimé. Demain, sera un jour nouveau.



1 Comment


Madone Bouchard
Madone Bouchard
Jan 14, 2023

Tu es hot mon chum !

Like
bottom of page