top of page

Dubois en liberté


Ce soir c'était le concert de Claude Dubois à Laval. Billets achetés en octobre 2021, et offert à ma douce pour Noël. Elle voulait absolument voir une fois Dubois en concert. J'avais mis la main sur une paire de billet deuxième rangée, donc c'était partfait ! Sauf qu'avec la pandémie, et les soucis de santé de M. Dubois, le concert a été reporté jusqu'a ce soir.


J'ai passé la soirée avec ma douce, mais aussi avec ma marraine (Qui était fort probablement avec moi) qui avait en admiration ce chanteur rebel. Je me souviens lui avoir offert un single radio de Dubois avec Louise Marleau. Un single de un ou deux titres?

C'est, je crois, la dernière chose que je lui ai offerte avant son voyage ...


Comme souvent, j'ai crée le setlist : ICI








Comments


bottom of page